Commentaires

Enitram a dit…
Quand elle passe sous le pont, je saute!
La lumière est extra!
Aloïs a dit…
Tu assortis le toit de la péniche au bleu du ciel du second cliché?
Quel raffinement
Je cherche depuis quel endroit tu as bien pu prendre le panthéon
Brigitte a dit…
Ah super la ballade continue ...
Chic a dit…
Merci ! C'est marrant, moi aussi j'avoue que j'ai été souvent tenté :)), mais attention, l'air de rien, ça va vite ces petits bâteaux là, et si après la réception tu ne fais pas une roulade avant c'est la gamelle assurée (enfin...avant la brigade fluviale) :))) Ce que la photo ne dit pas c'est les coucous et les sourires des filles sur le bâteau vraiment très cool.
Chic a dit…
AutourduPuits : Merci :) alors...tu as trouvé ? :)) Tu sais, il m'arrive parfois de repasser et de me demander comment je m'étais débrouillé pour trouver l'angle ;-)
Chic a dit…
:) Oui Brigitte, ça continue, mais petit à petit, on va s'éloigner de Paris :) Couvre-toi, il va faire aussi beaucoup plus froid ;)
Michelaise a dit…
et chic, sur "son" pont, ou plutôt un de ses ponts, rêvait, encore !! le nez dans les lueurs du soir

Articles les plus consultés