Commentaires

Oxygène a dit…
Chic, allonge-toi sur le canapé et dis-moi tout ce que tu as sur le coeur.... Je sens que tu as une certaine attirance pour les mouettes, voire une obsession, c'est ça n'est-ce pas... ;-)))
C'est pô grave ! C'est chouette les mouettes ;-)))
VenetiaMicio a dit…
"the end " film Chic, photographe Chic, réalisateur Chic, musique the forrest gump et dialogues "à la noix" Danielle
bisous
Chic a dit…
:))) Que je m'allonge ?...voui...euh...sur le ventre ? sur le dos ? Oxy...c'est pire !...au bord de la mer, je suis comme un Gaulois qui a peur que le ciel lui tombe sur la tête...à trop regarder leur vol majestueux, je crains qu'autre chose ne tombe sur ma tête, si tu vois ce que je veux dire ;-))
Chic a dit…
:)) Pas du tout Danielle, moi j'aime tes dialogues :) bisou
koka a dit…
Je dirais même "rencontre au sommet" !
Bises
Brigitte a dit…
Je suis certaine qu'elles font un beau brin de causette ces tites mouettes

Articles les plus consultés