Allez les amoureux, un p'tit bisou pour la photo...(hum oula c'est chaud)

Commentaires

Enitram a dit…
Faites gaffe au fil barbelé ! C'est pas malin!
Chic a dit…
Oui j'ai vu ça mais je te rassure tout de suite, ils avaient l'air de très très bien connaître. Un moment, il l'a même mordillé :)
Aloïs a dit…
En effet ils ont l'air bien amoureux!!
Mais le harnais rose?Tu es certain que cela plait au mâle?
Je l'aurais retouché!!!
Bonne journée,hélas aujourd'hui malgré ce beau temps je ne vais pas avoir le temps d'user mon appareil
Chic a dit…
Bon ce n'est pas non plus ma couleur préférée, mais tu sais nous les gars, on aime bien vous laisser faire, alors, surtout, je ne touche à rien :)) bise
Marité a dit…
Comment différencier le garçon de la fille ???
Chic a dit…
Ah bon tu crois que...;-)))
Oxygène a dit…
Ah, l'amour.........

Articles les plus consultés