Commentaires

Oxygène a dit…
Où mettre un commentaire quand on voit de si jolis ciels...???? J'aime ces bleus teintés de rose et de mauve... C'est plein de douceur et ce sont tout à fait les couleurs qu'il me faut pour faire des rêves bleus...
Merci Chic de veiller ainsi sur le bon sommeil des copinautes... ;-)
Bonne nuit à toi aussi !
Chic a dit…
Merci Oxygène :) Tu n'entends pas mais y'a des p'tites photos qui attendent leur tour derrière, et qui commencent à râler tout bas...;-)) bon allez maint'nant on fait dodo
VenetiaMicio a dit…
C'est beau la vie en bleu, it's a wonderful world in blue ! tu veux vraiment qu'on fasse de beaux rêves.
Je suis un peu en retard mais ce sera pour la prochaine buona notte !
Danielle
Michelaise a dit…
Là ou tu vas !!!
Brigitte a dit…
Magnifiques ciels qui font rêver...
Ce n'est pas la première fois que je passe mais cette fois je laisse ma trace .
Beaucoup de très belles photos paysages ciels ...
Merci
Chic a dit…
Merci Brigitte et bienvenue pour un p'tit tour dans les nuages dans "Flying to the moon" in auzeur oueurlde...je crois que tout le monde a compris ;-)) Moi aussi, ça fait longtemps que je passe te voir. J'ai déjà laissé ma griffe chez toi ;-) Pendant un moment je ne pouvais plus poster sur certains blogs. Alors à très bientôt pour des traces de toi...ou de moi

Oui Mimi...là où je vais...tu viens aussi :))

Danielle : c'est vrai, avec un peu de recul, quoi qu'on puisse penser ou dire, quoi qu'il arrive, it's not a dream, it's a wonderful world :)
Brigitte a dit…
Euh ...tu dois faire erreur sur la personne, ai pas de blog môa !!!
Pas grave j'aime bien ton blog quand même .
A bientôt
Chic a dit…
Oups...Tu es "contributeuze" d'Annick.49...ça y est j'ai compris :)) Euh, je ne comprenais plus qui était la "proprio" ;-))Ben alors Brigitte, à quand un petit blog à toi ? A bientôt :)
Brigitte a dit…
Gagné !!!mais j'avoue ne contribuer en rien ...Bah non pas de blog perso pour moi ,je préfère visiter les vôtres ...

Articles les plus consultés