Commentaires

Odile a dit…
Ben dis donc, on voit de drôles de trucs quand on clique sur "your last comments" : -)))
mais du coup, je ne sais pas à quelle photo correspond ton dernier message (sur la vitesse de la lumière :-))
Chic a dit…
:)) il faut que tu cliques sur le lien en bleu du titre du commentaire...of iour laste comainte ;-) Bisou
Odile a dit…
Euh mais souvent pour tes photos, y'a pas de titre... Me gourre-je ?? Donc y'a pas de lien :-))
Chic a dit…
:)) Non, en fait, tu cliques dans "your last comments", enfin sur la galaxie, et après tu cliques sur le titre bleu du commentaire vers lequel tu veux aller. Après, tu peux voir la photo et tous les autres commentaires qui s'y rapportent :) bisou (si tu n'as pas compris je réexplique)
Odile a dit…
:-))) Si Chic, j'ai bien compris et c'est ce que je fais d'habitude... Sauf que là, quand je clique sur "last comments", j'obtiens un sabir htmlesque (pour te dire à quel point c'est incompréhensible, même ce message de commentaire ne veut pas que je le recopie pour te montrer !!)

Bon mais c'est pas grave. That's life !
Chic a dit…
Peut être que j'ai mis trop de trucs sur la page d'accueil...m'enfin Blogger...c'est pas la galère mais ça rame ;)
Chic a dit…
On s'amuse bien quand même :))

Articles les plus consultés