Commentaires

koka a dit…
Au bon endroit au bon instant...
Michelaise a dit…
Oh quelle superbe conjonction, de quoi faire rêver les astronomes !!
Chic a dit…
Oui koka :)) Je cherche la bagarre au hasard ;)
Chic a dit…
Merci Mimi, elle ne pouvait pas mieux tomber celle-là :))
Odile a dit…
Tu t'es fait greffer l'appareil photo dans l'oeil ??? C'est spectaculaire et très beau.
Chic a dit…
Quand je vous dis qu'en ce moment, il m'arrive des trucs rigolos. Maintenant je ne dis plus rien. Par exemple, l'autre jour, c'est une copine qui me fait :"tu te rends compte que ça fait trois fois de suite que quelqu'un t'arrête pour te demander son chemin...c'est dingue"...je me suis marré
Michelaise a dit…
Vivement que je te croise sur le Pont Neuf pour te demander mon chemin !!!
Chic a dit…
:)) En dehors des trucs rigolos auxquels je ne crois pas, l'intuition féminine...par contre... ;) voir plus haut

Articles les plus consultés