Commentaires

Odile a dit…
Ah voilà le bleu que je cherche désespérément chez moi, et que je ne trouve que dans les yeux de mes chats ! Je viens faire une visite chez toi pour me reposer du gris ;-)

As-tu résolu tes problèmes de messages sur mon blog, Chic ? Tu as changé quelque chose aussi sur le tien non ? Il me semble qu'il ne s'affiche plus comme avant (plus lent je crois).
Chic a dit…
Merci Odile :)

Tes dernières photos sont superbes. Bravo :)

Je n'ai pas encore résolu le problème. Ce que j'ai remarqué c'est que je ne peux plus poster que sur les blogs qui sont configurés comme le mien pour enregistrer des messages...tu sais avec la "petite fenêtre" ou une fenêtre à part. Et puis, mes abonnés fidèles sont toujours là mais ils n'apparaissent plus en page. C'est bizarre. A suivre :)
Odile a dit…
Ah oui c'est bizarre. As-tu regardé sur les forums dédiés ? il y a (parfois) des explications à ces dysfonctionnements. J'essayerai de changer le mode d'enregistrement des messages, chez moi, pour un soir... Mais j'avoue que je préfère quand tout s'affiche sur une même page, on a le message puis les commentaires, c'est plus pratique.
Chic a dit…
Je n'ai pas regardé encore, mais par exemple, j'ai vu d'autres blogs qui avaient le même problème avec leurs abonnés (enfin sauf erreur),....mes p'tits abonnés qui ne sont déjà pas nombreux et je ne peux plus les voir. D'ailleurs, j'ai un nouvel abonné depuis aujourd'hui (je crois) mais je ne sais pas qui...alors merci et bienvenue :)
Sinon, c'est adorable pour ta proposition, mais ne t'embêtes pas. Bisou

Articles les plus consultés