Ce qu'on ne voit pas...


Commentaires

Chic a dit…
Ce qu'on ne voit pas, c'est que juste avant de le cadrer, j'ai fait un "p'tit pipi" juste devant lui (ou elle) (y'avait personne) :)) Je me suis dit que ça allait capter son attention :) Sinon, c'est pas possible hein ? qu'un cheval ça pense comme un être humain.....?
Odile a dit…
T'en as des manières, Chic, pour attirer l'attention :-)))
Euh je connais des humains qui pensent comme des chevaux...
Michelaise a dit…
je suis certaine qu'astheval, si elle passe par là (c'est la fille d'oxygène) te dira que si, un cheval ça pense comme un être humain !
et moi, en tant qu'être humain je me gondole, tu passes ton temps à faire des petits pipis en appuyant sur le déclencheur ! drôles de moeurs pour un photographe !!
Chic a dit…
J'ai faim de tout alors j'ai souvent l'estomac sur l'étalon ;-))
beatrice De a dit…
C'est vrais que votre blog est très *chic* !
Béatrice de Lausanne en Suisse.
Chic a dit…
Bienvenue *De* ;-) et merci :) c'est vrai Béatrice que ces quelques échanges peuvent surprendre :) mais ils font échos à d'autres plus anciens, sous un ciel étoilé...(hum)
A très bientôt ici ou chez toi :)

Articles les plus consultés