Commentaires

Odile a dit…
Tiens, y'a pas d'neige, là :-)) ! Tu es passé au travers des flocons, Chic ?

Très chic, le noir et blanc !
Hugo a dit…
Ola

quelques mots pour vous souhaiter
de bonnes fêtes de fin d'année

Hugo

NB: cette photo de nuit est splendide !!!
Chic a dit…
Merci :)
Tu es devenu bijoutier ? ;-) ta dernière photo est terrible. Elle va faire craquer les filles... Bravo.
Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi Hugo.
Chic a dit…
Merci Odile :)) je suis passé à travers les flocons, la grippe A et...par toutes les couleurs. Du coup, j'vois plus que le noir et blanc ;) ) Le médecin m'a dit : "c'est marrant, vous avez tous les symptomes de la grippe A, avec en moins les inconvénients". J'aime cet humour, non sans blague, sauf que si c'était pas la A, ça devait être sa "p'tite soeur la B" qui jouait aussi les vedettes. Là, j'ai comme une espèce "d'euphorie" à être sorti d'une tempête...mais bien rincé quand même :))
koka a dit…
Le noir et blanc va bien à tes photos...
Chic a dit…
:) je crois que le noir et le blanc habillent particulièrement bien une ville aussi chic que Paris ;)))

Articles les plus consultés