Commentaires

Michelaise a dit…
Voilà ce qui arrive quand on part dans les étoiles... on se retrouve très loin de notre planète !!!
Chic a dit…
:))...encore quelques années et elle sera habitée...comme une évidence vu sous cet angle...si proche
koka a dit…
Hum... je ne suis pas sure que tu ais pris cette photo toi même...
Chic a dit…
si si...ça s'peut...hips
Jeux de mots a dit…
À l'aube du Nouvel An, que tous tes souhaits secrets soient exaucés et que l'enchantement que procure cette saison magique te ravisse!

Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore... il est certain que les mots ne pourront jamais exprimer toute la beauté que tu poses sur ton objectif.

Biz !
Chic a dit…
Waouh Merci Anna :) Là...je ne sais pas trop quoi dire, c'est vrai que les mots ne peuvent pas tout exprimer...mais les tiens sont très forts, ils portent... emportent... :) bisou
Allez j'essaye mais j'ai toujours peur du ridicule...moi :( Tes mots sont aussi précieux que des pierres si joliments taillées qu'ils brillent comme des étoiles dans la nuit (Chic) re bisou
koka a dit…
Chic ! il ne faut pas abuser de la boisson comme ça !!!!
Peu importe, la photo est très belle et mène à la reverie... Comme toujours, n'est-ce pas ?
Grosses bises
Chic a dit…
ça doit être les p'tites bulles qui montent trop vite koka :)) Bisous

Articles les plus consultés