Sacré Saunière


Commentaires

Michelaise a dit…
un vrai bijou, comme des saphirs et des émeraudes enchassés dans un "fermail"... oui oui, un fermail, ça pose, non ???
Chic a dit…
Waouh ça pose oui :))
Odile a dit…
Comme je ne reconnaissais pas, j'ai demandé à l'ami gougueule quelques tuyaux sur Saunière, Magdala... Très apaisantes, ces photos, et le camaïeu de bleus, hummm !
Chic a dit…
J'en ai d'autres sur lesquelles on reconnait mieux :) Promis, je les mettrai. Bise
Chic a dit…
...elle me cherche cette petite Odile ;-)))
koka a dit…
Ces couleurs précieuses m'enchantent !! Où est-ce donc ?
Odile a dit…
Non non, pas du tout Chic ;-) Le nom me disait quelque chose mais j'avais oublié de quoi il s'agissait exactement, le trésor supposé et... ses conséquences. Je m'instruis en parcourant ton univers :)
Gwen Coelho a dit…
J'aime beaucoup cet effet de bleus, verts, mauves lumineux ! Une belle palette de nuances
Chic a dit…
C'est la Villa Bethania de l'abbé Saunière à Rennes-le-Château koka.

Merci Gwen :) ça me fait bien plaisir de te "voir" ;) bise

En fait Odile, les autres photos sont plus classiques. Sinon, pour moi, le meilleur reste ma rencontre avec une femme adorable (oui je sais encore) dont je suis obligé de taire le nom et la fonction, et qui je crois a vraiment voulu me faire plaisir et me faire découvrir le site sous un autre angle...mais là, et je suis obligé de garder ça secret (non non sans rire) :)) mais Chic est sur le livre d'or.

Articles les plus consultés