Commentaires

Michelaise a dit…
Un moment de magie entre ciel et eau, entre jour et nuit, entre automne et hiver... de beaux reflets pleins de lumière...
Chic a dit…
Il avait fait un "temps de chien"...et je déteste me sentir "en laisse". Au bout d'un moment, tu te dis : "Put..(biiiip)ain de pl..". J'avais même fini par photographier sous mon parapluie :) Ben c'est sympa.
J'adore mon parapluie. On dirait le parapluie de James Bond. Le vendeur, quand il m'a fait la démo', il était comme un gosse, genre regarde ça, ça va t'épater p'tit gars. On aurait dit qu'il me montrait le maniement d'un flingue. J'adore quand il se déplie et quand il se replie tout seul "Chhhhtonk" "chhhhgritch" "Chhhhtonk" "chhhhgritch". Ca c'était un parapluie fait pour moi :))
Sinon, ce que vous voyez là, c'est une énorme flaque et...j'étais dedans...:(
Odile a dit…
Eh bien elle est superbe la flaque ! Et avec la musique de parapluie en toile de fond, c'est le must :-))) (t'as pas vu Sean Connery sous un coin d'parapluie ??)
Chic a dit…
Merci Odile :))
Hein qu'elle est belle ma flaque :) (Ah bah c'est malin, t'as encor' tout mouillé tes baskets et les chaussettes dedans).
Pourquoi Sean Connery...aide moi j'ai pas compris
Odile a dit…
Parce que c'est le meilleur James Bond ! Tu peux bien lui offrir SON parapluie ;-)
Chic a dit…
Moi je partage mon parapluie qu'avec les filles !!! :-)) non mais on ne plaisante pas avec ces choses :-)) ;)

Articles les plus consultés