Commentaires

Odile a dit…
Jolies, ces deux photos tête-bêche !
Michelaise a dit…
encore une flaque dans laquelle tu as dp faire des galipettes ! Superbe l'idée des deux photos en miroir
koka a dit…
Joli diptique...
Chic a dit…
Michelaise : oui :-)) enfin les chaussettes mouillées (l'eau était froide et j'avais le nez qui coule)

Merci les filles !....(bon, on se moque pas, on dit pas "merci Charlie !" ;-)) )
Odile a dit…
Merci Chiiiiiiiiiic ! :-)))
(ben moi j'ai pas envie d'être Farrah Fawcett - bon je sais c'est pas charitable...)
Chic a dit…
:)) non mais j'comprends...:)) sinon à la place, moi j'veux bien jouer l'rôle du "vilain" et me faire attraper par trois superbes filles ;)))
Hugo a dit…
ola

magnifique reflet !!!
Chic a dit…
Merci Hugo :) les tiens sont sacrément beaux aussi !

Articles les plus consultés