Commentaires

Michelaise a dit…
Tout est fermé dis-moi ! c'est quoi ce petit pinocchio ? Chic qui est tout fier de lui ? quelle bêtise a-t-il fait ??? Signé Gemini Cricket qui veille au grain !!!
Chic a dit…
quand tu mets de la peinture dedans, on appelle ça comment ? ;)) (je te raconte pas la devinette)
koka a dit…
Bien vu... le dégradé de couleur donne beaucoup de volume à ton mur...
J'ai aussi été intriguée par Pinocchio, et je n'ai rien compris à ta devinette... J'ai aussi découvert ton horloge code barre et je trouve l'idée très "chouette" !!
Voilà pour aujourd'hui !
Bises
Michelaise a dit…
oh Chic, j'aurais mieux fait de me taire !!!
Chic a dit…
Merci Koka :)

Non non Michelaise au contraire :)

Sinon..euh, pour la devinette, ça me faisait penser à une palette...vous vous souvenez, celle qu'on avait, blanche en plastique, à l'école, pour "faire" de la peinture....bien bien bien. Ah oui, le p'tit Pinocchio...alors là, rien de spécial, à part que je le trouvais trop marrant (je vois...le bide quoi :)) )

Articles les plus consultés