Je cherchais une photo...j'ai trouvé (pour commencer) celle-là, que je vous dédicace à toutes et à tous. Le soleil est revenu Michelaise :) mais c'est la fin des vacances...Il y aura eu quelques éclaircies heureusement, pas mal de "loupés" (la photo c'est dur quand le temps est gris), mais beaucoup de bons moments, de rencontres...dont cet après midi encore. Un vieux monsieur anglais ou américain (difficile de saisir l'accent plus facile de saisir son sourire) qui en me voyant escalader un rocher, me lance : "Good shooting !". C'est vrai que quand j'ai mon pied en bandoulière dans le dos...ça fait un peu commando ;)) . Et oui Gwen, je pense à toi, à vous, surtout quand je vois dans la nuit des petites étoiles qui brillent...c'est romantique ça Odile...hein ? Sinon, question surprise Gwen...je crois que tu vas être servie :) Bises à tous.

Commentaires

Articles les plus consultés