Commentaires

Michelaise a dit…
ambiance étrange... on aurait presque peur !
Chic a dit…
:) la construction du lieu débute sous François 1er et s'achève sous Louis XIII...l'intérieur est (en vrai) très apaisant ;)
Gwen Coelho a dit…
En pleine écran elle prend des effets magiques cette photo, les refflets bleus des vitraux viennent caresser la pierre, le bleu apporte beaucoup de douceur je trouve !
Je te souhaite une trés belle soirée Chic, bises
Chic a dit…
Merci Gwen :)) il y a une peinture que je trouve incroyable dans ce lieu...je vais essayer de vous retrouver la photo (qui est pas terrible d'ailleurs mais bon). Très belle soirée à toi aussi Gwen. bise
Gwen Coelho a dit…
Tu attises ma curiosité, j'espères bien que tu retrouveras cette peintures...

Bonne soirée Chic, bises

Articles les plus consultés