Commentaires

Michelaise a dit…
mais je rêve, tu es en Charentes, toi aussi ??? faut dire que les bloggers se baladent bien en ce moment ! Je sais que tu as pris ces trémières soit il y a longtemps, soit sous d'autres cieux, mais elle sont fières !
Gwen Coelho a dit…
Ils essaient d'atteindre le ciel... de chatouiller les nuages...
Hugo a dit…
Ola

une magnifique photo

bonne semaine

cordialement
Chic a dit…
:)) non non Michelaise, c'est en plein coeur de PARIS et la photo date du 3 juillet dernier. bise

:) chatouiller les nuages...quelle belle image...Dernièrement, j'ai fait quelques photos avec des nuages qui avaient vraiment pas l'air de rigoler :)) bise

Merci du compliment Hugo. Tes photos à toi sont vraiment magnifiques. Tu as ton style et ça fait du bien. Pour le Portugal...je vais me répéter mais je ne m'explique pas l'affection que j'ai pour ce pays et pour ce peuple...c'est comme ça. Bonne semaine à toi aussi.

Articles les plus consultés