Commentaires

Chic a dit…
Un temps de pluie encore...mais le soleil...
Hugo a dit…
ola

merci beaucoup pou votre visite sur mon blog et vos nombreux commentaires

bon weekend à vous

cordialement

Hugo
Odile a dit…
Elle est belle ta pluie, dis donc :-))
En ce moment, quand je vais à Paris, soit il pleut (vraiment avec des vraies grosses gouttes) soit il y a trop de soleil, et ça ne fait pas de belles photos :-(
(bon, je sais je sais, un mauvais ouvrier a toujours....)
Michelaise a dit…
Non, Odile, le soleil ça écrase et ça brûle, même le meilleur ouvrier a du mal à s'en accommoder en photo !
Chic a dit…
Avec de si belles photos Hugo et surtout ce regard que tu portes, difficile de rester froid. Tous mes encouragements et surtout j'attends la suite.

Non non Odile, c'est le problème à moins d'avoir un super outillage, ce qui n'est pas non plus mon cas :) tu vas voir les prochains clichés. Ce que j'aime le moins c'est le ciel blanc. Alors, quand le ciel est gris mais tourmenté...je prends :) bise

Articles les plus consultés