Commentaires

Chic a dit…
Le voilà le tableau dont je te parlais Gwen...il faudrait que je trouve l'artiste qui l'a peint :) bise
Gwen Coelho a dit…
Je ne pourrais pas t'aider de ce côté là, bien que j'aime regarder, je ne suis pas calée en peinture !
Je ne ressens pas la même chose qu'en regardant la photo d'où tu m'as parlé de ce tableau. Ici il y a quelque chose de mystique, la photo je la trouve plus magique, je ne sais pas te l'expliquer ! l'ambiance est différente !
Chic a dit…
:) En fait, c'est surtout un clin d'oeil...(tu vas voir dans les prochaines photos, il y en a pas mal). Je marchais depuis un bon moment, assez tracassé. Dans ces cas, je marche et les idées viennent...Puis le temps s'est couvert brusquement. Il s'est mis à pleuvoir, à pleuvoir de plus en plus fort. La douche. J'ai maudit ce temps pourri et me suis vite abrité dans cette église, étonné que la porte s'ouvre d'ailleurs. Complètement trempé, rincé....j'ai continué d'avancer, dans ce lieu sans personne ! ...enfin...sans personne ;) Le ciel s'assombrissait dehors et la lumière continuait de baisser. Et puis j'ai vu cet homme, sur cette peinture...éclairé :)) Ca m'a fait sourire. Je me suis assis et j'ai continué de penser en attendant que la pluie cesse tandis que mes idées s'éclaircissaient ;)) bise
Gwen Coelho a dit…
Dans le contexte je comprens mieux en effet ! Ce qui me fait dire du fait que la photo est encore plus étonnante car malgrés le temps, elle a capté qiand même un peux de lumière...
Ta réponse m'a fait un peu sourire car en ce moment je me dis souvent "qu'est ce que je donnerai pour ne plus penser sans cesse" surtout quand je suis tracassée !
Belle journée à toi, il fait gris ce metin en normandie !
Bises
Chic a dit…
:) quand le soleil arrive à percer les nuages...ça donne cette lumière là aussi..je te la poste
Chic a dit…
Bise..je passe en courant d'air
Chic a dit…
Je passe encore en courant d'air ! le temps est à peu près celui là : gros nuages gris et noirs, temps presque pluvieux et par instants éclaircies...ça évite le ciel blanc...allez, je file (avec mon nouveau parapluie, j'en reparlerai) ;) bise, à tout à l'heure. Ah j'oubliais, si parfois tu penses beaucoup et que tu es tracassée, pourquoi ne marcherais-tu pas (sérieux) c'est excellent (et en plus ça marche ;)), (tout en gardant un oeil autour biensûr, attention aux voitures). Ca met en marche aussi la pensée et permet de relativiser :)

Articles les plus consultés