Commentaires

Gwen Coelho a dit…
Curieuse coiffe la p'tite dame... On en oublies son sein dénudé !
Dis ! Chaque fois j'oubli de te le dire, à droite il y a de magnifiques photos, elles ne sont pas toutes sur ton blog (à gauche)?

Allez cette fois j'me sauve, bisous et bonne journée !
Michelaise a dit…
Oh tu sais Gwen, le sein dénudé il n'y a pas prêté attention !! c'est un artiste !
Sinon, éclat de rire, je venais juste de regarder le blog de béatrice, pigeons se gavant de riz, et je tombe sur ton volatile irrévérencieux !
Chic a dit…
:)) non ??!! vous avez vu un sein ????...bizarre je vais aller voir chez béatrice...;))

:) merci Gwen, normalement, les photos tu dois toutes les retrouver à droite dans "CHIC PRODUCTIONS" en cliquant sur "mes affiches" puis en cliquant sur "messages plus anciens" en bas de page pour voir la suite

J'en profite pour dire qu'en cliquant sur le tourbillon "Last comments" (toujours à droite) on a les derniers commentaires postés.

Sur LIGHT si on clique sur "ON" on bascule direct sur mon autre blog avec mes vidéos (on devrait avoir l'impression que la lumière s'allume...LIGHT ON/OFF) bise

Articles les plus consultés