Follow your guide

Commentaires

Odile a dit…
C'est lui qui montre le chemin de la renaissance ? Quoi qu'il en soit, c'est un guide charmant.
Michelaise a dit…
Je sens qu'il va t'emmener dans les nuages pour t'apprendre à mieux décoller !!!! C'est cela ta renaissance. Rêve de hauteur !
Gwen Coelho a dit…
Alors là ! Ca ne pouvais mieux tomber !!!! L'occasion m'est donné de récompenser les blogs que j'aime, c'est donc ce que je fais en déposant "le chant du merle du haut des cimes" oui le nom peut parraitre un peu bizarre comme ça mais je trouve ça plus joli que Award machin bidule chouette !!!
Alors voilà Chic, merci pour ces délicieux moments visuels sur ton blog...
Trés heureux week-end
Chic a dit…
Merci à toutes :)
Si vous voulez voler...suivez le guide ;) Celle-là (si si c'est une fille) a eu de spécial de me faire regarder dans sa direction alors que je visais...ailleurs ;) Je me disais que je n'aurais même pas le temps de dégainer et puis..non, elle est restée...Dommage, vous remarquerez qu'elle a déjà une bague au doigt ;)
Rinascita, c'est peut être essayer de vivre plusieurs vies en une seule, être acteur et spectateur de ces changements.
Merci Gwen, que tu viennes et peu importe le temps que ça dure, rien que ce p'tit bout de chemin, ça n'a pas de prix ;) bises

Articles les plus consultés