Commentaires

Gwen Coelho a dit…
Et encore celle-ci ! Tu aurais pu la mettre dans ton tag bleu, elle est étonnante cette photo et le bleu y tient une place importante, superbes couleurs... Peux-tu m'en dire plus ? même en plein écran j'ai du mal à défine, je pense qu'il s'agit bien d'un mur et d'une plante y grimpant mais la forme, la matière et la couleur des pierres m'interpèlent...

Il y a de fabuleux trésors dans ton blog Chic...
Chic a dit…
Merci Gwen :) oui c'est une plante dont la position originale devant ce vieux mur refait, en fond, m'a accroché. Ce qui m'a beaucoup aidé...mais je me répète, c'est le "petit coup de pouce du ciel". Le soleil brillait et est passé derrière un nuage au moment où j'ai pris la photo, ce qui a donné ces teintes plutôt froides :)

Articles les plus consultés