jeudi 21 novembre 2013


17 commentaires:

Josette a dit…

suivre sa route...

Brigitte a dit…

Prendre la route et suivre son chemin ...
Bonne fin de semaine Chic

Silvina Soave a dit…

Precioso paisaje, hermosa toma, me encanta!
Un fuerte abrazo.

Josette a dit…

c'était un au revoir ?
bonnes vacances Chic !

Josette a dit…

j'espère que ce n'est qu'un au revoir...

Brigitte a dit…

Que se passe-t-il ? tu quitte ton blog? ...
A bientôt peut-être?

Josette T a dit…

Ta route est sinueuse en ce moment
je t'attends !
bizzzzzzzzzzzz Chic

Marité a dit…

C'est quand le retour ???
ROROROBISOUX Sic

Brigitte a dit…

Mais ou es-tu parti?

Sacha a dit…

Je cours , cours à perdre haleine le long de cette petite route sinueuse ... tu reviendras n'est-ce pas, Chic ? oui ..tu reviendras ....
Je te souhaite de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui prendra bientôt vie , je te souhaite surtout très heureux et comblé .
Grosses bises Chic
Sacha

Sacha a dit…

Une hirondelle à fait le printemps , j'ai beaucoup aimé ce film ..merci :)

José Ramón a dit…

Felices Fiestas de Navidad desde Creatividad e imaginación fotos de José Ramón Saludos

Nadezda a dit…

Bonjour Chic .
Ou es-tu passé ? Donnes nous de tes nouvelles .

Bises

Nathanaëlle a dit…

J'espère que tout va bien Chic...
Je te souhaite une douce fin d'année, bises et à bientôt, j'espère

Brigitte a dit…

Bonne et belle année pour toi.
Tu arrêtes ton blog?
Bises

Josette T a dit…

je te souhaite une année bienveillante Chic
bizzzzzzzzzzzz

Les Idées Heureuses a dit…

Bonsoir...
la route est bien longue jusqu'à................
Ne serait ce qu'un aller?
A très bientôt Chic, les hirondelles reviennent au Printemps
Mamina de Sclos