Une petite tour avec moi ? ;-)


Commentaires

Brigitte a dit…
Pas de problème ,j'arrive !!!
Mais attention, elle est encerclée la Dame ...
Marité a dit…
Ouh là, nouvelle présentation dynamique...
Quelques barrières à franchir et j'arrive aussi !!!
ROROROROBISOUX Sic
et même tout un tour pour profiter d' cette vue d'ensemble...
es-tu devenu le prisonnier de la Tour...
bizzzzzzzzzzzz
Prend garde à la Tour Chic, elle peut t'en jouer un !
VenetiaMicio a dit…
J'arrive, juste le temps de prendre mes bottes ! J'aime le miroir presque plus beau que l'original !!!
Bon tu me diras quand on arrive au bord, je n'ai pas envie de faire plouf dans la Seine OK ?
Bisous mon Chic
Dany
VENTANA DE FOTO a dit…
Avec plaisir, je l'accepte, se promener dans cet endroit magnifique, mais ..... attendez! ...... Je vais prendre mon appareil photo pour capturer les belles lumières aussi votre photo.

Happy Sunday

http://ventanadefoto.blogspot.com.es/
Chic a dit…
:-D Bises à toutes

Articles les plus consultés