vendredi 22 février 2013

Sous les jupes des filles


11 commentaires:

Chic a dit…

...mais Dessous chic ;-)

Brigitte a dit…

Tu connais bien tes classiques, Chic !!!

Josette a dit…

des sous Chic

Sacha a dit…

Sous les jupes des filles il y a :...le miroir aux alouettes " ♪♫♪♫...gentille alouette je te plumerai et la tête et la tête , alouette.... ♪♫♫♪..:)
Bises
Sacha

Marité a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation... :-)
ROROROROBISOUX Sic

Enitram a dit…

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!

Chic a dit…

oui mais je suis rock n' roll de coeur ;-) Brigitte

Chic a dit…

c'est marrant...je pensais dernièrement à tout ce que tu peux perdre dans la vie quand tu as "des sous"...Bizzz Josette

Chic a dit…

:-)) non sans rire, ce que je préfère, tu le devines, c'est le regard des filles...Bises Sacha

Chic a dit…

Merci Ma rité :)) RORORORORORORBISOUXXXXX

Chic a dit…

Merci Enitram ! Bise