Premières photos à l'aube dimanche dernier


Commentaires

pourquoi le poète parle de l'aube rose ...
Nadezda a dit…
Chic, quelle magnifique série, tellement belles et apaisantes ces photos de Paris, comme si tu nous avais pris par la main pour nous le faire découvrir.

J'aime Paris et pourtant mes photos sont nulles, il y manque l'âme et le mystère de Paris :((((

Je pensais aussi, que tu étais d'origine italienne :))

Pour le moment passe la chanson de Barbara "si la photo est bonne" :)

Bisous et belle soirée !!!



Marité a dit…
Ah oui, effectivement !!!
ROROROBISOUX Sic
Chic a dit…
Pour le parfum de la rosée bleue josette
Chic a dit…
Merci Nadezda! Comment tu as deviné que j'aime prendre les filles par la main ou bras dessus bras dessou...;-) Bises
Chic a dit…
Alors tout va bien avec cette neige c'est si tu en sors de la route que ce n'est pas bon brigitte
Chic a dit…
C'est toujours ces moments que je préfère Ma rité :-) Bisous rororo

Articles les plus consultés