mercredi 23 janvier 2013

Je ne suis pas italien ! ça m'amuse beaucoup, à Paris, je me fais souvent aborder par des touristes italiens avec un grand sourire. Après tout...mes ancêtres qui n'étaient pas gaulois étaient peut être Romains ;-)


7 commentaires:

Maria Dolores Lopez Godoy a dit…

Your blog is very beautiful and interesting, congratulations. Kisses from Spain.

http://redecoratelg.blogspot.com.es/

Brigitte a dit…

Parfaite symétrie

Josette a dit…

en ligne droite pour l'institut

Chic a dit…

Merci beaucoup Maria ! Je vous embrasse, mais bon ici il fait de plus en plus froid ;-)

Chic a dit…

Académique Brigitte ;-))

Chic a dit…

Très Parisienne très française j'aime assez que ce pont des amoureux tout en nous faisant traverser la Seine conduise notamment à l'académie des arts. Bise Josette

Nathanaëlle a dit…

Wow ! J'adore...