SATORI (A la mémoire de mon père)

Commentaires

Brigitte a dit…
Un hommage très touchant et plein de sensibilité .Ton père veillera sur toi désormais d'ou qu'il soit...
Bises du jour
Sacha a dit…
Bonjour Chic
Je suis très émue par ces images et par la pensée que ton père devait être un être très beau spirituellement
Sans doute as-tu cherché longtemps une voie vers le zen pour remettre les choses à leur place et ainsi ne plus souffrir de ce vide laissé en toi lorsqu'il t'a quitté

Bises
Sacha
VenetiaMicio a dit…
Je suis émue aux larmes, si tu savais comme ce petit film me touche et comme je l'ai partagé avec toi (si tu le veux bien) à la mémoire de mon père aussi qui me manque toujours.
Merci pour ce bel hommage !
Bisous mon Chic et à très bientôt
Dany
Enitram a dit…
C'est tout toi, ce petit film qui pourrait devenir un grand film ! Entre les deux mon coeur balance... Un bel hommage pour ton père.
A bientôt
Marité a dit…
Beaucoup de sensibilité dans tes images et la musique... Un très bel hommage.
GROSBISOUX
Chic a dit…
Merci infiniment à vous tous ! ce que vous créez (artistiquement), ce à quoi vous donnez naissance vous echappe quand il prend vie...et c'est très bien comme ça ;-) Bises
Nadezda a dit…
C'est très beau, très émouvant mais porteur d'espoir
Chic a dit…
Merci beaucoup Nadezda ! Très heureux de découvrir ton blog aussi. Beaucoup de poésie, de sensibilité et de tendresse....Bise

Articles les plus consultés