Panthéon - Ombres et lumières

Commentaires

Anonyme a dit…
le père noêl du 31 décembre m'a offert un livre PARIS de chez citadelle Mazenod, il pense que je passe trop de temps sur le blog !
bonne année et...je reviendrai quand même
(josette)
Chic a dit…
Je connais le père noël Josette. On s'est rencontré un jour. Il a dit à mon père :"Il est bien ton fils" - "Tu parles....c'est un cabochard". Le père noël a souri et à dit à mon père : "Et c'est toi qui dit ça ?". Quelques années plus tard, il m'a laissé les clefs ;)) Bise
Oxygène a dit…
Pan ! T'es on ne peut plus doué pour les photos de nuit Chic !
Bisous et bonne année à toi !
Chic a dit…
Merci Oxy :)) Le hasard aide parfois, c'est souvent trop drôle...presque magique. Là, je lâche souvent en souriant un "putain" :)) maintenant, le sort s'est parfois aussi acharné...là, j'ai honte de mes colères rentrées et de mes mots...heureusement, dans ces moments je suis seul ;) mais il m'est arrivé une fois de "gueuler" en courant parce que je commençais à me prendre une averse et de finir par rire en constatant que la pluie s'était arrêtée...un peu comme si on s'amusait de mon caractère de merde ;)

Articles les plus consultés