Nouveau cycle

Commentaires

Evelyne a dit…
"Je n'ai pas arrêté de marcher. Dieu sait dans combien de villes,combien de quartiers, de cimetières, de ponts, de passages."
Rilke, les cahiers de Malte.
Chic a dit…
:)) j'ai aussi beaucoup marché, moins ces derniers mois, mais je n'ai pas de mérite, c'est la passion qui me motive...et puis comme pour beaucoup, ça m'apaise, je réfléchis mieux, j'apprenais mes leçons en marchant...même quand je suis en colère, je marche comme un lion en cage...;) Bise Evelyne
VenetiaMicio a dit…
Waouh ! Superbe ce coin j'adore, tu finis l'année en beauté !
Une petite rue que Ange aimerait certainement peindre.
Moi aussi j'aime bien marcher, ça m'éclaircit les idées !
Mais non tu n'es pas un Lion en cage, tu es un chat qui se balade la nuit dans les rues de Paris pour notre plus grand plaisir !
Bisous
Dany
Sacha a dit…
C'est amusant ce que te met Dany ...cela fait un bon moment déjà à force de lecture chez toi que je pense que tu serais très bien dans le personnage du chat aux immenses yeux verts arpentant la ville comme seuls savent le faire nos félins en silence avec intelligence , attentif à tous ce passe autour de lui .... et puis je lis que tu apprenais tes leçons en marchant tel Aristote enseignant à ses disciples tu me diras il n'y rien de très amusant ...oui ..mais non car j'ai un chat ( un maître ) il faut voir le personnage ! qui se nomme Aristote !
Lorsqu'on marche l'esprit se rassemble et au bout du chemin seul subsiste l'essentiel de la réflexion , , je suis également une grande marcheuse et j'aime la sérénité que l'on acquiert au fil des pas
Tu vas rire ,mais mon plus beau souhait serait qu'un jour je puisse faire le chemin de St Jacques de Compostelle juste pour se retrouver une bonne fois pour toute face à soi-même ....
A++Sacha
Chic a dit…
Il y a quelques points communs avec les chats...mais il y a une grosse difference avec certains...je ne donne pas de coups de griffes ;) Bisou Dany
Chic a dit…
:)) J'aime beaucoup les chats :)) Mon grand père était un lion, mon père était un lion et moi....je deviens un lion....
Chic a dit…
En tous cas, Sacha, c'est sûr, je n'suis pas un mouton ;) bise

Articles les plus consultés