jeudi 17 novembre 2011

Petite escapade au bout du monde

15 commentaires:

Marité a dit…

J'aime beaucoup ton commentaire :-)
SOCOLATBISOUX.

veredit a dit…

Simplement adorable! J'aime la dernière minute ..

je t'embrasse fort

isabella

Brigitte a dit…

Nuit magique ,romantique ...
Photo d'un Chic de choc ,
le renouveau
La photo suivante est aussi très belle mais plus sombre avec un joli coquillage que l'on devine

Enitram a dit…

Bien vu !!!!

Chic a dit…

Merci Marité ! :)) j'avais un peu peur de la vulgarité...tu sais, quand tu ne connais pas la personne, et puis l'écrit...il manque le son, le ton.. Browniebisouavecuncrèmeanglaise

Chic a dit…

Merci Isabella ! Moi aussi, j'aime la dernière minute. J'aime aussi le matin quand tout le monde dort :)) Bises

Chic a dit…

Merci Brigitte :)) un petit choc alors qui a du chic...hum ;)) bises

Chic a dit…

Merci Enitram :)) Je ne montrerai pas les photos de sa lune

Brigitte a dit…

Oui Chic si tu veux ...

Michelaise a dit…

Mais non ce n'est pas vulgaire, coquin, et si plein de rêve !!!

Oxygène a dit…

Clin d'oeil coquin... Bien vu Chic ;-)

Chic a dit…

:))) Brigitte. Bise

Chic a dit…

Merci Mimi :)

Chic a dit…

Merci Oxy :)

VenetiaMicio a dit…

Dans ce billet je retrouve toute ta fantaisie habituelle qui m'a toujours amusée ... Je suis "fan" bien sûr !
bisous
Dany