ENFIN RECONNU !

Commentaires

Chic a dit…
Avec les filles c'est pareil....je n'ai meme pas besoin de siffler.....(je crois que je vais me faire couper en rondelles par mes copinautes filles). J'ai une copine qui explique le phenomene par le magnetisme...je vous assure que c'est difficile...;-)))
Brigitte a dit…
Oui c'est ça je vais te plaindre !!!
Dur dur la vie pour toi ...
Nan ,mais je rigole .
Evelyne a dit…
A la Bergerie Nationale de Rambouillet j'ai assisté avec mes élèves à la tonte d'un mouton...ils étaient fascinés.
Chic a dit…
Je suis un incompris.....;-))))
Chic a dit…
Les chats aussi sont bizarres Evelyne. Je ne sais pas pourquoi ils sont aussi collant avec moi :)
Chic a dit…
wouh les fautes d'orthograpghe Chic etourdi.....
Oxygène a dit…
Est-ce que c'est vraiment ton seul charme qui fait redresser la tête à toutes ces brebis ????
VenetiaMicio a dit…
Pauvre petit Chou ! toi un incompris ??? Je croyais que les filles avaient le sourire aux lèvres dès qu'elles te voyaient !
Bon je voudrais bien une petite rondelle de chic à l'apéro ce soir !!!
bisous
Chic a dit…
Les fleurs c'est compliqué...:))

Articles les plus consultés