Et là...la joggeuse a pouffé :))

Commentaires

Aloïs a dit…
Ou chuté?
Bises
Lasse a dit…
Hi!
Nice picture and perspective !
Have a nice day, Lasse
Brigitte a dit…
Ah pourquoi j'comprends pas ...!!!
Enfin si un peu, tu étais couché par terre ???
Michelaise a dit…
Heu ??? tu as de la chance Chic, tu lui as fait regardé la feuille à l'envers, et elle n'a QUE pouffé ! Heureusement qu'elle ne t'a pas donné une gifle. Tu vis dangeureusement.
Michelaise a dit…
Ps j'ai trouvé les archives, merci !! mais barbie dans sa décapotable ce n'était pas en novembre 2009. PLus qu'à retrouver la date ! Je vais bien y arriver ! Je pense déjà à mon 1000ème billet ... mais cool, je n'en suis qu'à 940.
Chic a dit…
:)) Merci ! Je crois que c'est juste ma contorsion dans le sens du salto arriere qui a fait pouffer :))
Enitram a dit…
Tu ne t'es pas allongé sur l'herbe ????
Oxygène a dit…
Evidemment si tu étais couché sur le dos pour faire ta photo il y a de quoi faire pouffer les joggeuses.
Je trouve que tu as de drôles de façons de draguer toi, dis donc... ;-)))
Evelyne a dit…
C'est ainsi quand on vit à Paris-Plage toute l'année!
Chic a dit…
Non non :)) je n'etais pas sur le dos :)) je me suis juste penche en arriere...(ca fait les abdos). C'etait sur un chemin qu'empreintent beaucoup de promeneurs....et la petite joggeuse, c'est plutot elle qui m'a drague :)) ah lala....il faut tout dire ;)))
Chic a dit…
Mimi, Barbie, je l'avais repostee il n'y a pas tres longtemps apres ton message perso :) Je vais voir :) Bise
Chic a dit…
Thanks a lot Lasse ! Have a nice week end !
VenetiaMicio a dit…
Il y a qu'un Chic pour draguer les nanas de cette façon !
bisous
Chic a dit…
:)) moi je regarde les filles dans les yeux pour voir tout ce qu'elles ont dans les yeux :)) Bisous
Brigitte a dit…
Et tu as bien raison, c'est au fond des yeux que se trouve le reflet de l'âme ...
Chic a dit…
Mimi je t'ai reposté Barbie :)
Chic a dit…
:)) Oui :)) J'ai évité une bagarre comme ça :))) On était face à face, très près de..., et le gars m'a dit "T'as vraiment pas l'air con" :)) je n'ai rien dit mais j'ai pensé la même chose...il a reçu le message et ça s'est arrêté là...c'est con non ? ;)))

Articles les plus consultés