Commentaires

Brigitte a dit…
Super... y'a bien de quoi étendre du linge !!!
Evelyne a dit…
Tu rêves de croisière...
Enitram a dit…
Tu embarques??? Ou tu nous emmènes en bateau?
J'ai regardé tes dernières photos toutes originales,
Un véritable plaisir de regarder Paris avec tes yeux!!!
Bonne soirée Chic
Chic a dit…
:)) attention de prévoir aussi des pinces à linge alors...on ne sait jamais...avec le vent du large ;)
Chic a dit…
Pourquoi pas Evelyne mais je suis plus course...compétiton...au bout d'un moment, je ne tiens plus, il faut que ça bouge :))
Chic a dit…
Enitram : joli et merci ! tu es adorable :)) je dirais que je vous embarque si vous le voulez :))
Je suis dans le nord en ce moment. Du coup, j'ai fait de nouvelles rencontres et de nouvelles photos :) Je n'arrive pas à raconter ça sur le web, mais j'ai croisé entre autre un SDF qui m'a fait un cours sur un grand égyptologue français. Le type, hyper cultivé et complètement bourré...un cocktail détonnant ;)) Je l'écoutais, je trouvais ça génial et en même temps je me retenais de rire. Juste avant, je me retrouvais nez à nez avec une bande de p'tits voyous (généralement ça s'passe bien) "photographe ? Ca l'fait !" et d'un seul coup ils ont tous détalé. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi. J'ai continué et j'ai croisé quelques secondes plus tard une patrouille de police. Ils avaient du se faire prévenir par portable :) Bise
Brigitte a dit…
Des rencontres étonnantes en effet !!!

Articles les plus consultés