Commentaires

Odile a dit…
Oh oh oh le tricheur :-)) Toi non plus tu n'as pas changé ! Je suis sûre que les yeux sont les mêmes... et les cheveux aussi !

Chez moi je l'ai déjà publiée la photo de moi bébé, ou toute petite fille (il faut que je vérifie !). Sinon je la publierai... pour le 20 000e clic :-)
Chic a dit…
Ben pas que les yeux :)) Sinon, pour les cheveux, j'ai la chance d'avoir une sacré tignasse :))
Le 20 000e clic !!!!???? A la une ta photo Odile ! à la une ! et en gros plan :))
Chic a dit…
T'as pas éteint la musique ? c'est tout doux là...
Odile a dit…
Euh ben j'ai rallumé, là, pour en profiter :-)) C'est vrai, c'est très bien !
Michelaise a dit…
Sûr qu'on te reconnaitra galopin !!! l'oeil rivé derrière ton objectif et l'aile prête à battre pour t'envoler très haut ! ça ne trompe pas... si en plus tu fais pipi sur les hérissons ou devant les canards, plus de doute, on te saute dessus pour un gros bisou
Odile a dit…
Ca y est chef, c'est fait :-) Enfin pour les gros plans... j'ai pas ça en magasin.
Marité a dit…
Je viens de chez Odile et cette idée de photos de bébé me plaît bien... Je devrais atteindre le 20 000° visiteur demain... alors... ce serait l'occasion.
Très souriant et coquinou...
Belle journée.
Enitram a dit…
On te suit Chic, tu étais un gentil garçon souriant avec déjà l'oeil d'un fameux photographe?
Je cherche une photo illico presto, à presto!
Michelaise a dit…
Qui a dit qu'on n'était pas cap ???
Chic a dit…
Odile : Aaaah :)) (pour la musique et ta bouille TROP adorable...)

Michelaise : oui, qui c'est qui a dit ça ?? pipi c'était devant un cheval qui n'arrêtait pas de me regarder. A croire qu'il n'était pas si bête :))

Marité : bienvenue ! C'est toi sur ton avatar ? Je commence à me dire que j'y suis allé un peu fort à montrer mes musc' à tout l'monde ;-))

Enitram : aaah Génial ! Petit ? j'avais surtout déjà l'oeil sur vous... :) D'ailleurs, ça faisait marrer tout l'monde
Chic a dit…
Bienvenue Claire :)
Ton blog est magique :) Ca y est...il fait partie des petites planètes sur lesquelles j'irai faire un tour tous les jours :)
Chic a dit…
Bon les filles, j'vous emmène faire un tour sur ma trottinette ? ;-))
Odile a dit…
Ah ça commence à faire du monde sur ta trottinette ;-)
Chic a dit…
Excellent :))) ok là on imagine qu'on est tous beaucoup beaucoup plus petits
Chic a dit…
Bravo Enitram ! Superbe :) Je crois que les mots vont vite me manquer...Hoketi Poketi
Oxygène a dit…
Un rien canaille ce regard.... Et le sourire... craquant ! Beau gosse, c'est sûr... j'ai bien fait de suivre le lien proposé par Michelaise...
Maintenant je vais devoir aller faire un tour dans mes vieilles photos... ;-)
Chic a dit…
Ben merci Oxy :) C'est très gentil...(ça se voit pas que je regarde mes chaussures et que je mets mes mains dans mes poches... sur internet...pas encore) ;-)
Oui surtout, montre nous ta bouille :)) Déjà, on peut tous voir tes photos "à tomber par terre" :)
Anonyme a dit…
Comme hier, je m'en souviens comme hier de cette année-là.... on marchait sur la lune non ?
Flying to the moon, en d'autres mots !
Chic a dit…
:)) Bon...alors, ne perdons pas de temps...en route ;-)
VenetiaMicio a dit…
Qui a dit qu'on n'était cap!! Et bien Si ! bon j'attends, qui me donne la main, il semblerait qu'on ait du chemin jusqu'à la lune ...
Chic a dit…
Moi, si tu veux...je sais par où il faut passer :)) Je ne suis pas sûr qu'on est mesuré un jour la vitesse du coeur, mais je crois qu'elle est plus grande encore que celle de la lumière ;-)

Articles les plus consultés