Chenapan...


Commentaires

Michelaise a dit…
Non mais !!!! je rêve...
Je te raconte... je vois le titre "Chenapan"... bien sûr je reconnais le nom dont je t'affuble parfois et me dis "tiens ça doit avoir un rapport avec Michelaise"... je vais sur ton blog, aperçois Barbie, et sans plus approfondir, regarde les autres photos, bof, Barbie !!
Puis, ça fait tilt... mais c'est quoi ça Bon sens et Déraison, ça me dit vaguement quelque chose... oh !!! le garnement !!! Michelaise en blonde... si Koka voit ça, je suis cuite !!! moi qui leur ai refusé la moindre petite Barbie quand elles étaient petites !!!!
Bravo Chic et merci, tu m'as eue là !!
Michelaise a dit…
Et j'avais pas vu le libellé... Chic, je vais te tirer les oreilles, tu es trop mimi !!
Chic a dit…
:) non, Mimi c'est toi mais j'ose pas
Michelaise a dit…
Puis-je utiliser la photo sur mon blog, je suis TROP flattée !!!
Chic a dit…
biensûr...Mimi ;)
Michelaise a dit…
Merci Chef Chic !!!
koka a dit…
Mais c'est quoi tout ça ! (Je passe sur la barbie, le rose et tout, je crois que tout a déjà été commenté) mais votre petit échange est absolument tordant : et que je te donne des petits surnoms, etc etc...
Bon, joli hommage en tout cas ;)
Chic a dit…
:)) je réflechis à la manière dont je vais aller taquiner certains autres blogs....(gnaaaa-ah) (hum)...j'ai déjà ma 'tite idée sur toi koka ;))

Articles les plus consultés