Commentaires

Chic a dit…
bon allez : j'adore ce p'tit bourdon avec sa coupe de cheveux. Ca m'a fait marrer parce que y'en a un qui est arrivé sur une fleur "occupée"....occupé vous voyez bien que c'est occupé...j'vous raconte pas comment il est vite parti
Michelaise a dit…
pardon chic, mais tu n'aurais pas oublié de mettre le bourdon ??? ou c'est moi qui suis ailleurs ?
Chic a dit…
houla... :

a) c'est une blague et j'ai rien compris (et là je passe pour un con)
b) il faut (fallait) cliquer pour agrandir
c) si le mal persiste, consulter.

bise ;)))
Michelaise a dit…
oups, j'ai besoin de vacances moi... j'ai les méninges "occupées"...
pas vu de bourdon tout seul, pas vu de bourdon sur les roses, ai cherché sur la passiflore, en vain !!!
coupe de cheveu ? y a bien celle de l'avatar mais bon, chic c'est PAS un bourdon, ça je sais...
alors ben voilà ! y a plus que Rimsky Korsakov pour me tirer de là...
Chic a dit…
AFFAIRE LE BOURDON - MICHELAISE

Le 8 juillet 2009.

Rappel des faits :

Le 7 juillet 2009.

Sur FLYING TO THE MOON - In other words - (j'vous raconte pas le nom du blog mais bon...passons) répertorié à l'adresse chic1blog.blogspot.com (pas mieux...je passe encore mon tour..) est publiée une photo représentant un bourdon au dessus d'une fleur de couleur orange.

Le 8 juillet 2009, 0H00 (zéro heure zéro minute).

Michelaise se connecte à l'adresse sus-mentionnée.

Abonnée fidèle (quoique j'l'ai vu sur plein d'aut' blogs), Michelaise va se trouver en quelques clics devant l'objet du litige.

Il est tard, 0H02.

Cette image, pour elle, rien de vraiment troublant...une tache orange et une tache noire.
C'est vrai que des taches, elle en a vu et elle en verra encore...(hum).

Il est 0H03.

Michelaise baille un coup (elle baille souvent...mais ça s'voit pas sur les photos qu'elle montre....tricheuse).

0H03mn35s

...qu'est ce que je disais...je disais Michelaise baille.

Bon.

Après, elle se dit "tiens...", elle se dit souvent :"tiens" mais là elle se dit "tiens...1 commentaires" et oui 1 commentaire avec un "s".

C'est vrai que quand on voit ça, on peut s'attendre à tout voir.

C'est là que tout bascule.

Michelaise déclare s'être interrogée jusqu'à 0H13mn.

A 0H13mn22s, elle écrit (un peu agacée) :
"pardon chic, mais tu n'aurais pas oublié de mettre le bourdon ??? ou c'est moi qui suis ailleurs ?"

Non Michelaise tu n'es pas ailleurs, tu es là, avec nous, ou si tu es ailleurs, nous sommes tous avec toi. Allez. Donne moi vite de tes nouvelles. bisou.

;)))

Bise
Michelaise a dit…
Tu es un vrai "privé" chic... mais moi, je vais ordonner un complément d'enquête !
Ben dis-donc, abonnée fidèle, que oui, je te crois... fidèle à quelques blogs !! trop tu crois ? c'est vrai que je finis par m'emmêler les pinceaux parfois...
Michelaise a dit…
Je viens d'envoyer un post pour te donner la clé du mystère... mais je ne suis pas certaine qu'il soit parti...
En fait mon HELENE m'a suggéré d'ouvrir ton blog sous Internet Explorer (alors que je suis d'ahbitude sous Firefox) et là, MAGIE, j'ai tout vu, le bourdon à la coupe au carré et la fleur orange !! Je disais bien qu'on devrait mettre des restrictions à l'usage des blogs pour les pauvres mamies perdues !!
Chic a dit…
:)) j'aurais jamais imaginé tout ça...et bravo à Hélène. Moi, je croyais que tu blaguais :) Bises.
Chic a dit…
sinon, tu sais j'aime beaucoup rire alors..abonnée fidèle biensûr, j'espère le plus longtemps possible ;) bise

Articles les plus consultés