NEW

..................
Clic on me and see "Le dernier Chic"
....................

Commentaires

colibri a dit…
t'as pas aimé mon commentaire ? L'est passé où sur ON ?!!! C'est encore moi qui m'suis plantée avec Google, pit'et ben...
Chic a dit…
T'as posté sur ON ? Chic alors :))enfin non zut...:( ba alors kesskisspass ?
Chic a dit…
Ca y est j'ai compris. Tu as du poster sur le sujet qui annonce FIRST WAVE et qui restera pas alors j'ai désactivé les commentaires...voilà voilà. Mais...je regrette, je réactive juste pour toi :)
colibri a dit…
... too late, fatalitas ! Tu ne devais pas le lire, alors, ce commentaire, c'est comme ça la vie. Tu sais, avec ma petite cervelle d'oiseau, je ne me souviens plus de mon humeur ce jour-là... Aujourd'hui est un autre jour, et le ciel change vite aussi, au-dessus des toits de Paris...
La seule constante dans tout ça : j'adore tes photos de toits !
Chic a dit…
Ca y est j'ai une photo de toit euh de toi ;)

Articles les plus consultés