Commentaires

Odile a dit…
J'adore celle-ci... Simple et tranquille.
Chic a dit…
Merci Odile :) Simple et tranquille peut être un peu comme toi ? ;)
Odile a dit…
Plutôt comme un rêve difficile à réaliser (au moins pour ce qui concerne la tranquillité !) :-)))
Chic a dit…
:) Comme la pluie et le beau temps ;) Le temps était très changeant ce jour là. Un soleil radieux et quelques secondes plus tard, plus rien...j'ai attendu un peu, le soleil est revenu. J'ai fini sous la pluie et il n'y a qu'un vent violent tordant mon parapluie qui m'a obligé à tout plier (j'ai filmé ce moment). Tranquille tout le temps ?...impossible (pour moi) mon esprit est changeant comme le temps mais je tente ma chance de temps en temps ;)
Odile a dit…
Saisir l'instant où tout parait simple et tranquille, alors. Pour s'y replonger les jours de grand vent intérieur...

Tranquille tout le temps ? Impossible en effet (et sans doute très ennuyeux). Mais de temps en temps... qu'est-ce que ce serait reposant :-)) !

Articles les plus consultés