mercredi 11 septembre 2013


6 commentaires:

Brigitte a dit…

L'illusion est parfaite ...mais me fait peur ...
Me trompe-je ?

Chic a dit…

Excuse moi mais je ne comprends pas où tu vois une illusion Brigitte :-) ? Dis moi. Bise

Brigitte a dit…

A droite je vois un canon et le nuage fait la fumée ... Trop d'imagination ? Sans doute suis influencée par les infos si tu vois ce que je veux dire ...

VENTANA DE FOTO a dit…

C'est toujours un plaisir regardez vos publications photographiques.

Cordialement

http://ventanadefoto.blogspot.com.es/

Chic a dit…

Oui, maintenant je comprends mais effectivement je n'aurais jamais vu ce que tu as vu :-) tu n'as pas trop d'imagination, c'est exactement ce qui m'interesse : le regard que tu as...different. Bise

Chic a dit…

Merci beaucoup Ventana! :-)) tu es adorable. Bise