lundi 5 août 2013

Qu'est ce que je vais faire de tout cet amour. J'avance dans la nuit avec l'espoir de renaître au bout...après la dynamique de la joie celle...de la peine, sans doute.


6 commentaires:

Josette a dit…

sur le sentier insensé de l'amour on avance pieds nus...

Brigitte a dit…

Tout cet amour garde le en toi pour une prochaine fois ... Ce n'était ni le bon moment ,ni la bonne personne .

Sacha a dit…

éblouie par tes billets ...écrits et photos sont de petites merveilles ..j'aime beaucoup
J'avais très envie de te chiper cette phrase qui me touche
Heureuse de retrouver la blogo ;)
Bises
Bon weekend
Sacha

Chic a dit…

:-)) Merci Sacha ! C'est marrant, je le sentais ton retour depuis quelques jours :-)) non sans blague. La dynamique de la peine après celle de la joie c'est un truc de battant...de combattant, de l'énergie quand même ;-) Très heureux de te retrouver. Bises.

Sacha a dit…

Tu sais cette phrase en ce moment est mienne ...
Hum ...... en toi une petite part de dame Irma sommeille :-)
J'aime la musique à l'ouverture de bon blog ,
mon cher Chic ce n''est pas sérieux car j'en envie de te dépouiller de pratiquement tout !!! mais n'en ferai rien si ...cette version de l' Avé Maria ;)
Bon dimanche
Bises
Sacha

Chic a dit…

:-) Connais toi toi même....et tu...connais la suite ;-) Bise Sacha