jeudi 15 août 2013

"Parlez moi de celle qui vous a brisé le cœur Chic ?". Je ne répondis pas. Margaux n'était pas bien lourde comparée au poids que je portais ;-) "Admettons que vous soyez la femme de ma vie Margaux et qu'il m'ait fallu tout ce temps pour arriver jusqu'à vous...?" - "J'ai 84 ans Chic, vous voyez, il y a un problème technique. Vous arrivez trop tard. Et la femme de votre vie n'est peut être pas encore née..."


5 commentaires:

Brigitte a dit…

Ou tu vas la rencontrer au moment ou tu t'y attends le moins ...Si ce n'est déjà fait !!!
Bonne fin de semaine Chic et bises

Les Idées Heureuses a dit…

J'aime beaucoup ne passer par là que de temps en temps, sachant y trouver des perles nacrées.Je ne sais si j'aime mieux suivre les images ou l'histoire, les deux cependant s’entrelacent avec émotion et imaginaire, la musique aidant à s'échapper vers ces zones intemporelles si typiques de l’œil, de l'ouïe et de la sensibilité de Chic.

Insaisissable....
A+
M de S

Chic a dit…

:-)) Il faut attendre la suite de l'histoire Brigitte ;-) Bises

Chic a dit…

Waouh....MDS...tu es terrible :-)) Tes encouragements me touchent beaucoup...je n'ai que très peu de visiteurs et je me demande parfois si ça vaut le coup de continuer :) Bises

Brigitte a dit…

Viii j'attends ... Continuer ou pas ?
C'est à toi de voir mais n'oublie pas que ce sont aussi les vacances .
Tu es un des quelques blog que je suis régulièrement .
Bonne fin de semaine