samedi 3 août 2013

Après tout, il me fallait bien mourir un jour...ou survivre. "L'Homme libre ne pense à aucune chose moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation non de la mort, mais de la vie" Spinoza...Je pensais : l'homme libre ne pense à aucune chose moins qu'à...l'amour ;-)...Méditations nocturnes (A suivre) ;-)



5 commentaires:

Josette a dit…

s'il est amoureux est-il libre cet homme ?
réponse le 1er septembre Chic ...

Chic a dit…

:-))) absolument pas...c'est dans l'film :-D mais considérant la noirceur de l'humanité, je trouve qu'avoir la faiblesse de cette dépendance est plutôt rassurant ;-) Bises ma Josette. Le 1er septembre y'a quoi ?

Josette a dit…

je change de dizaine je passe dans le Xème âge -(((

Chic a dit…

:-)) Ouah !!! je m'disais bien que tu étais plus grande que moi...moi z'ai toujours neuf ans...alors ça fait quoi d'en avoir dix ?? ;-))

Josette a dit…

poux...ça fait mal... aux genoux, choux, hiboux joujoux, bijoux, cailloux...
c'est pas du tout chic mais je m'y ferai car le coeur reste toujours à 7 ans...l'âge de lire Tintin
bisouxxxxxxxxxxx