dimanche 18 août 2013

"A bientôt "M". Ne vous faites pas de soucis pour moi. J'ai de la puissance en réserve...(clin d’œil)" - "A très bientôt Chic."


5 commentaires:

José Ramón a dit…

Una imagen bien expresiva fabulosa interesante su blog

Saludos
Desde Creatividad e imaginación fotos de José Ramón

Sacha a dit…

Bonjour Chic
En ce moment je visite quelques villages du sud de la france ( donc je ne suis pas beaucoup sur l'ordi )mais je jette tout de même un petit coup d'oeil aux blogs que j'aime suivre pour lesquels j'accorde de l'importance
J'espère que ce n'est que la fin de l'histoire d 'avec Margaux et non pas celle de ton blog .....en ce moment tous nous sommes dispersés ici ou là mais tous nous reviendrons pour le plaisir de te retrouver dans tes méandres parisiens ;) et puis j'aime l'Ave Maria :) ou pourrais-je l'écouter et la visualiser ailleurs qu'ici?
Alors à très vite !
Grosses bises et bon dimanche ( enfin si nous sommes bien dimanche ...en fait je ne sais plus trop ....mais c'est sans réelle importance
Sacha

Chic a dit…

Muchas gracias José y bienvenido

Chic a dit…

:-)) Merci Sacha ! pour l'instant, je continue de cheminer ;-) L'ave Maria fait partie de la bande originale du film "Joyeux noël" composée par Philippe Rombi :-) Grosses bises

Sacha a dit…

Maintenant rassurée je suis :)étant une grande fan de l'Avé Maria quelqu' en soit les versions, j'aime et apprécie .... grâce à toi j'ai également découvert le pianiste Philippe Rombi ( joli morceaux aussi dans le film sous le sable ...)
Bises :)
Sacha