lundi 8 juillet 2013

Dans mon rêve, je suis assis dans un train juste en face d'une femme. Nous parlons ensemble. La conversation dont les autres passagers s'amusent, est très agréable. Elle sourit et puis rit. Je remarque qu'un vieil homme barbu m'observe un peu plus loin. This is Orson Welles... Ce genre de regard ne me dérange pas, au contraire. Un regard perçant mais très amical. Soudain, il se lève et vient me remettre des radiographies....des radiographies... Il sort du compartiment avant que je ne me réveille.


5 commentaires:

Jeanmi a dit…

-Au fait comment va-t-il ?
-Qui ça ?
-Mais Orson, voyons !

Josette a dit…

radiographie photo d'un cœur ou Thomas Mann passait par là et ton train allait en direction de "La montagne magique" ...

Chic a dit…

Ça avait l'air d'aller. La question (entre autres) est, me montre-t-il ses radiographies ou celles qu'il a prises de moi ;-) jeanmi

Chic a dit…

Tu dis ça Josette parce que je ne t'ai pas encore raconté celui dans lequel Clint Eastwood monte dans ma voiture.....:-D

Brigitte a dit…

Ahhh oui carrément !!!

Pour les radios j'attends de savoir de qui elles sont et ce qu'elles annoncent ...