mardi 18 juin 2013

Texte supprimé pour maintenance...;-)

Message : CHIC, Tu es invité à la soirée de Camille samedi soir. Rappelle-moi. Signé "LE STYLE"...(...)...Je m'accroche à mon verre. C'est un peu lui qui me tient. Elle me regarde. Elle me regarde beaucoup d'ailleurs. Là, en théorie, par gravitation, je tombe comme une pomme. Elle sourit.

6 commentaires:

VenetiaMicio a dit…

Je profite de l'histoire dans son intégralité en attendant la suite...
Je viens de faire un flash back complet dans ton univers où je ne m'étais plus promenée depuis quelques jours. Belle musique comme Paris et Bond qui m'accompagnait...
Comme tu aimes Paris, ton regard me plaît toujours autant.
Bises
Danielle

Brigitte a dit…

Oh et personne ne t'a relevé après que tu sois tombé comme une pomme ???
Bonne journée Chic et bises

Josette a dit…

ET... tu ne vas pas en rester là ?
je ressens comme une dilatation spatio-temporelle !

Chic a dit…

Merci Dany! Je vois aussi ce qu'il faut que je retravaille :-)) Bises

Chic a dit…

Ah....ma pomme...Brigitte ;-) Bises

Chic a dit…

Non Josette :-)) La suite est prête. Par contre....pour le début, des retouches s'imposent....:-( Bises